Digital publishing

Expert en digitalisation de contenus, Netfirst vous accompagne pour transformer vos supports print en un format digital enrichi, adapté à la consultation de l’information sur le web.

Plus qu’un simple flipbook, cet outil digital permet de réaliser de nombreux supports :

  • dossier de presse
  • rapport d’activité (DDR, RSE, etc.)
  • catalogue produits
  • brochure
  • magazine interne
  • livre blanc

Des fonctionnalités…

Liens, animations, vidéos, infographies animées,
diaporamas photos, podcasts, motion design, wishlist…
Les fonctionnalités sont presque sans limite.

Le contenu devient multicanal (desktop, tablettes, mobiles). Il accessible sur votre site, votre intranet, en mode hors-ligne ou connecté.

L’objectif ? Concevoir un support original adapté aux usages actuels de consommation de l’information sur le digital dans un univers visuel proche d’un site internet.

… au service
de l'expérience…

Bien plus qu’un outil, le catalogue interactif offre une dimension plus complète à vos contenus. Il participe à la transformation digitale de vos publications print existantes (print to web) ou donne vie à des outils de communication exclusivement pensés digital first.

Il offre également la possibilité d’analyser l’intérêt de votre lectorat grâce à la mise en place d’outils de tracking. La data ainsi collectée vous permet d’améliorer en continue votre performance et de mesurer votre retour sur investissement (ROI).

… en totale
autonomie.

Vous souhaitez créer une version digitale de vos brochures, catalogues, dossiers de presse, magazines, rapports d’activité et livres blancs ? Sur la base d’un document existant ou en partant de zéro ? Créez votre pdf interactif sur notre solution logicielle WebPublication. 

Grâce à notre plugin Indesign, vous bénéficiez d’une parfaite autonomie dans la création de votre document (mise en page, animation, pop-in, enrichissement, etc.) et disposez sur demande d’un accompagnement spécifique et de conseils dispensés par nos directeurs artistiques.

Et si nous commencions par en parler ?

Nous vous remercions pour votre demande.
Notre équipe reviendra vers vous rapidement.
À très bientôt !