Application force de vente

Documents oubliés ou perdus, présentations commerciales devenues obsolètes, absence de connexion internet ou manque de données concrètes… autant de situations auxquelles peuvent être confrontées vos équipes commerciales.

La solution ? Uprez, l’application destinée aux forces de vente afin de regrouper tous vos contenus en un seul et même espace.

Une bibliothèque de contenus digitaux à jour...

Votre application mobile fonctionne à la manière d’un Drive ou d’une base de données et peut héberger des publications digitales, des fichiers .ppt, .doc, .xls, PDF, des galeries d’images, des vidéos ou tout autre contenu richmedia.

Totalement administrable par vos soins, Uprez offre la possibilité de créer des vues personnalisées en fonction du profil de vos utilisateurs et d’adapter le design selon votre branding.

 

... toujours accessible...

Disponible sur iOS, Android & Windows… avec Uprez vous communiquez efficacement auprès de vos équipes commerciales grâce à un système de notifications qui les informe en temps réel des mises à jour effectuées.

Une fois synchronisés, les contenus disponibles sont consultables même sans connexion internet. 

 

... et dont la consultation est mesurée.

Les analytics révèlent l’utilisation de vos contenus et leur impact sur vos clients. Des données précieuses pour adapter votre stratégie commerciale et permettre à vos forces de vente de performer en rendez-vous.

Révolutionnez les méthodes de travail de vos commerciaux : ils partagent en un clic leurs présentations commerciales avec leurs clients ou prospects et sont notifiés dès leur consultation. Toutes leurs ressources sont disponibles en un seul et même espace !

Et si nous commencions par en parler ?

Nous vous remercions pour votre demande.
Notre équipe reviendra vers vous rapidement.
À très bientôt !